L’édition de logiciels de gestion documentaire avec Syged

SYGED est une société ayant une expertise dans l’édition de logiciels de gestion documentaire (ged). Les solutions proposées par SYGED s’adapte aussi bien aux PME /PMI, aux grandes entreprises, aux professions libérales et aux services publics.

L’objectif de la société est de proposer des solutions complémentaires qui vont améliorer le partage de l’information dans l’entreprise. Les prestations les plus classiques de gestion documentaire sont :

  • classement
  • archivage
  • indexation
  • recherche de documents
  • classement automatiques par code à barres…

Le marché des outils de dématérialisation et de GED

Un marché très concurrentiel. Comment se différencier ?

Dans un premier temps SYGED a souhaité proposer des solutions de GED conviviales et simples d’utilisation.
L’entreprise, forte d’une cellule de développement connaissant bien la spécificité de la gestion documentaire, possède un savoir-faire et permettant d’intervenir sur des projets très spécifiques et du développement sur mesure.

 

Des ambitions à l’international pour Syged

Syged est déja présente outre atlantique avec une couverture commerciale aux antilles et au canada. Coté méditerranée, le marché espagnol est géré par la branche commerciale elipsisnetwork en Espagne. Suite à France Expo 2008 à Casablanca, Syged développe des partenariats au Maroc.
Le pôle développement reste en France avec Syged qui coiffe l’hexagone avec des agences sur l’axe Paris Lyon Nîmes.

Quel avenir pour la dématérialisation ?

D’après les études et audits de nos consultants en solutions d’archivage électronique. Une progression très forte du marché de la ged dans les entreprises d’ici 2010 est à prévoir. L’avenir est donc bel est bien à la dématérialisation avec tous les avantages qu’elle offre.