Dimanche 14 mars 2021

Bonjour,J’ai obtenu la liste des machines irrécupérables et je prépare un émail individuel pour les clients concernés.Vous allez recevoir l’info dans la matinée. 3 machines sur les 6, hébergées à Strasbourg, que j’exploite ont été détruites.La date...

Samedi 13 mars 12h45

Bonjour Nous avons reçu ce matin un émail de la société OVH. Je vous en donne une copie que je commente : Chère cliente, cher client,À la suite de l’incendie survenu le 10 mars dans notre datacenter de Strasbourg (SBG), les services VPS ont été affectés.Les...

vendredi 12 mars 23h50

J’interpelle OVh sur twitter et sur le manager création visuelle pour ceci : « Nos équipes du support et les Technical Account Managers vont définir pour la fin de semaine un plan d’assistance pour nos clients qui n’ont pas encore activé leur PRA » Dans la...

Vendredi 12 mars 2021 journée

19h55 Précisions d’OVH de ce soir : Nos équipes sont à pied d’œuvre pour évaluer précisément les délais de remise en service de nos datacentres, en fonction des audits en cours. A ce stade : SBG1 et SBG4 : nous projetons de redémarrer les datacenters ainsi...

Jeudi 11 mars 2021

19h00 Nous avons migré une grosse partie des noms de domaines hébergés sur le lieu du sinistre afin de rétablir l’accès aux messageries. Celles-ci sont ré -installées, chacun d’entre-vous a été contacté pour les modalités. Il vous sera fourni gratuitement...